Gran Canaria

In the middle of nowhere !

Faut croire que cet amas d’îles est un peu perdu dans l’océan. Du moins c’est l’impression qu’elles me donnent.

Les îles canaries. Dont la plus connue est Tenerife. Ces îles sont sorties de l’océan par une chaîne de volcanique qui est entrée en éruption il y a un millénaire.

J’écris ces lignes au dessus de l’océan, à 20 min de notre arrivée.
Oui, nous. Mon homme et moi. Difficile à y croire sachant ce que j’ai traversé cette décennie. Moi même je ne en revient toujours pas d’ être tombée sur un homme attentionné, qui m’aime pour ce que je suis et n’ ayant pas peur de mon caractère. Nous nous connaissions depuis quelques années, ami de mon meilleur ami. Mais mon voyage de Thaïlande a été tellement bénéfique que cela m’a permise d’ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Depuis je prend la vie comme elle vient, avec ses bénéfices mais aussi ses déboires.

Le lendemain :
Pour revenir à ce voyage, vol pris par une marque espagnole et location via airbnb ainsi qu’une location de voiture réservée à l’avance.
Le trajet fût assez long, avec une escale à Madrid, au total une dizaine d’heures pour près de 3300 km.  Nous avons été super bien accueilli par notre hôte qui a même attendu devant la porte, guettant notre arrivée. Franchement, l appartement correspond exactement à sa description, même si certains commentaires disait qu’il n y avait pas de cuisine, on a le stricte minimum pour vivre 2 semaines sur place. Pour la location de voiture, lors de notre arrivée, on nous a fourni un break beaucoup trop grand pour faire nos balades.

Petite promenade le soir avant de de rentrer s’écrouler dans le lit.

À demain chers lecteurs,

Ninve

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 ⁄ 2 =