Japon

Happy me !

Après la longue marche d’hier, je mérite une journée relax. D’autant plus qu’aujourd’hui, je fête mon anniversaire !

Le petit déjeuné terminé, je vais au 7eleven et finalement je marche un peu, avant de retourner à la chambre pour commencer mes recherches de choses à faire dans le coin, quoi voir.


Midi approche, je rejoins Nico et son collègue pour manger un bout, léger.


Après le lunch, je prend mes affaires pour le spa, les bains publics, nous avons des entrées gratuites via l’hôtel.

Hommes et femmes sont séparés et on est en tenue d’Ève. On prend une douche, on se lave avant d’entrer dans les bains. Il n’y a pas beaucoup de monde, je profite pour y rester plus longtemps que prévu et je tombe sur un bain extérieur, dans un petit jardinet, eau chaude, vent frais, que du bonheur !
En sortant des bains, je rentre dans la salle d’habillage et surprise, un panneau : les tatoués ne sont absolument pas les bien venus! Oups! Je n’ai vu aucun panneau avant.

Je sors de là complètement affamée! Je profite d’entrer dans le parc Fuji-Q Highland pour me promener, il se trouve être vraiment impressionnant avec ses montagnes russes de l’extrême. Ce parc est immense.

Il ferme bientôt. Rien que d’en faire le petit tour me prend plus d’une heure.

c’est bientôt l’heure de rejoindre mon chéri et son collègue.

Nous allons dîner dans un restaurant vraiment typique japonais, un genre de teppanyaki. Digne d’un manga ! La serveuse nous explique comment s’y prendre. Nous recevons des plats crus et c’est à nous de les cuire sur la plaque. Quel anniversaire magique ! Qui aurait cru que j’allais fêter mes…(private joke) 25 ans 😜ici !

Ninve

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures... Ce blog vous permet de me suivre pas à pas dans la découverte d'un pays... En 2010, je visite les Philippines pour la seconde fois de mon existence. 7 ans plus tard, je décide de parcourir la Thaïlande, en mode backpacker pendant un petit mois. Finalement, ce blog devient un support, mon carnet de voyageur. Voyager est ma raison d'être! C'est une nécessité vitale.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 5 =